Récupération de vos données perdues

Vos données ne sont pas forcément perdues ! Que ce soit sur un disque dur interne ou externe, téléphone, tablette, clé USB ou carte mémoire, profitez de notre analyse gratuite. Si vos fichiers sont récupérables, un devis vous sera rapidement proposé.

panne disque dur

 Pour les cas de panne physique plus importante nécessitant une intervention en salle blanche, Héliodigit est partenaire du laboratoire français Recoveo, spécialisé dans la récupération de données.
 

laboratoire

Processus

A réception de votre support, nous effectuons un pré-diagnostic pour confirmer la panne, suivi d'un diagnostic approfondi de votre disque dur ou support. Il vous est fourni une liste détaillée des dossiers et fichiers récupérables. Un devis définitif adapté au type de panne ainsi qu'au degré d'urgence vous est alors transmis, sans engagement.
Vous pouvez alors prendre en pleine connaissance de cause votre décision d'engager ou non les frais liés à la phase de récupération proprement dite.

Pour les récupérations les plus délicates, votre disque sera pris en charge par Recoveo. Pour toutes les situations où votre matériel est physiquement endommagé, notre partenaire offre un service de récupération en laboratoire au sein de salles blanches dont il dispose en interne. Il traite notamment les cas de perte de données complexes, notamment lorsque le matériel ne fonctionne plus et/ou est endommagé. (crash tête de lecture, moteur bloqué, dommage par le feu, inondation...).